Merci !

Je tiens à remercier chacune et chacun des 1228 électeurs qui, malgré un contexte national difficile, ont fait confiance à notre liste.

Je tiens également à féliciter le maire réélu et à lui souhaiter bonne chance, car sa réussite est de l’intérêt de tous les Villebonnais. Comme sous la précédente mandature, nous serons des élus d’opposition constructive, attentifs à relever les erreurs et les mauvaises décisions, mais sachant proposer des alternatives crédibles et voter en faveur de tout ce qui va dans le bon sens.

A mes côtés, face à 25 élus de la liste majoritaire, quantre élus auront la tâche de mener cette opposition constructive : outre Régis Vaillant, PS, reconduit dans ses fonctions d’élu d’opposition, Sandra Chartol et Antoine Ser. Ni l’une ni l’autre n’ont la carte d’un parti politique. Ils ont été choisis sur la base de leurs compétences, de leurs qualités personnelles, de la profondeur de leur engagement citoyen.

Notre aventure collective ne s’achève pas avec ce résultat. Le site de notre liste continuera à diffuser régulièrement ses commentaires, ses informations et analyses sur la vie municipale.

Cette campagne a suscité un véritable élan, un dynamisme, et nous avons vu soutenir notre liste de nombreux citoyens séduits et désireux de faire bouger les choses. Toutes et tous, nous les invitons à nous rejoindre au sein de l’association « Villebonheur »

La vie continue. S’il y a une certitude, c’est bien que Villebon, malgré les vicissitudes du temps, garde son coeur à gauche. Il renouera avec la gauche municipale. C’est à nous toutes et tous de prolonger et d’amplifier ce nouvel élan.

 Ophélie Guin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>